jeudi 6 février 2014

In my Bag

Je change souvent de sac, je transfère et re-transfère les choses entres mes sacs de différentes tailles. Je perds aussi les choses faut bien le dire. Mais voila mes indispensables du moment dans mon sac. Ceux que je n'oublie pas: 


Mon nouvel APN rouge offert par mon américain pour mon anniversaire/ Le rouge a lèvres MAC de mon mariage, que je porte maintenant tous les jours/ Mes 2 basiques baumes a lèvres a la fraise: un chapstisck, un BodyShop/ Ma lotion pour le corps a la fraise BodyShop en version mini/ Mes Altoides pour une bonne haleine/Mes boucles d'oreilles rapportées d’Équateur par une amie pour mon anniv. Parfaites pour habiller ma tenue en cas de soirée improvisée/ Mon Bonnet Sluch fait le week-end dernier au crochet pour cause de pluie et froid arrivant/Mais aussi: mon Agenda-mes clés-mes clopes-mon briquet-un bouquin.

Et vous des choses que vous avez toujours dans votre sac?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...