samedi 1 février 2014

I love you so very much

La veille du mariage pendant le rehearsal dinner durant notre pause clope.
Aujourd'hui, ce 1er Fevrier il célèbre son anniversaire. Mon héros, mon Warrior, mon Papa. Les derniers mois n'ont pas été tendre avec lui mais il est plus fort que ça. Il a traversé un océan et les USA pour amener sa fille a l'autel, malgré les obstacles. Les pages se tournent et l'histoire devient plus belle. Alors Papa je vais boire un  verre a ta santé et on verra demain ce qui se passe!

12 commentaires:

  1. Tres bon anniversaire a ton Papa!

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon anniversaire à ton Papa !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton papa !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie déclaration!! Et cette photo de vous deux est superbe!!!
    Bon anniversaire à ton papa!

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joliment dit, on y sent tout l'amour que tu as pour ton père.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...