jeudi 13 février 2014

DIY: Bow-T-Shirt

J'adore porter du noir, j'adore mes t-shirts en coton pres du corps noir, amsi parfois je veux un peu plus de fantaisie. Je rêve de trouver le t-shirt avec "THE" detail. Alors voila j'ai decider de le créer moi-même!
Un DiY pour rendre un t-shirt noir basique en T-shirt fashion. 
Pour ca il faut :
- 2h
- t-shirt noir basique
- une écharpe fine en laine ou un tissu assez souple
- de la dentelle noir
- des ciseaux, aiguille, fils noir

1- Découdre les cotés du t-shirts a partir du bas des aisselles et selon la longueur du tissu choisi.
2- Découper la bande de tissu a la largeur de votre bustier +4cm (2cm chaque coté)
3- Coudre la dentelle sur le bord du tissu
3- Insérer le tissu dans les 2ouvertures du les cotes, retourner le t-shirt (dedans-dehors) et coudre le tissu en refermant les ouvertures sur les cotes du t-shirt.
4 - Avec un morceau de 3cm de largeur et moitie de hauteur de votre bande original pour créer un tube, le coudre pour fermer le tube. Puis le place sur la bande du t-shirt et coudre pour fermer les deux extrémités. Ne pas le fixer sur la bande. Comme ça vous pouvez le bouger sur le cote ou au centre.

Ce t-shirt a été porté en soirée et au travail. Il est testé et approuvé plus d'une fois. Ça me fait même rire quand mes amies m'ont demande ou je l'ai acheté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...