lundi 10 février 2014

Cooking, Sunday, Sushi and Downtown Abbey


Un week-end très pluvieux ici. Qui dit pluie dit cuisine. Un Croque-madame cuisiné par mon américain avec une béchamel meilleure que la mienne (je suis entrain de créer un monstre meilleur en cuisine que moi). Des quiches et des Devils Eggs cuisinés pour les 30ans du J.et une grande fête en même temps. Une soupe a la tomate pour affronter l’humidité avec mon amoureux (ma soupe venant directement de France!). Un gratin dauphinois et des aiguillettes de poulet sautées au beurre pour un dimanche en douceur. Un après-midi cinéma avec Emmanuelle pour aller voir "Her" de Spike Jones avec Joaquin Phoenix. Un film très sympa et un peu perturbant en même temps... Joaquin Phoenix est juste un grand acteur dans ce film. 
Et pour finir en beauté des sushis, des magazines français et bien sur Dimanche c'est Downtown Abbey. Que j'aime cette nouvelle saison, ils retrouvent un peu plus le style de la première et cela m'enchante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...