mardi 25 février 2014

Des nouvelles de ma poire #11

(Brunch au soleil au "Crêpe House" sur Valencia Street.)

Les +:
- Je déménage dans 10jours! Je suis super excitée! Il me tarde d'habiter dans plus grand (le double) et de pouvoir travailler ma deco!
- Je bosse un peu trop en ce moment mais c'est pour de bonnes raisons (enfin j'espere) et ça me plait un peu plus donc c'est plus simple. 
- On a enfin un peu plus de temps avec l'amoureux (rapport a son boulot) et donc on se fait des brunchs ou/et des diners en amoureux a la maison. On prend le temps de discuter du présent et de l'avenir. J'aime beaucoup nos conversations, car nous sommes toujours très différents et donc d'opinions très différentes. Mais on arrive toujours a s'entendre sans problème sur les bases essentielles.
- Je refais du yoga plus poussé et malgré les courbatures je suis super contente, j'arrive a tenir mon head-stand sans aide du mur pendant quelques secondes! (oui moi j'appellerai ca un presque miracle!
-Uniqlo fait des soldes et j'ai trouve 2jeans slim a 10$ chacun!!! (Merci pour ma carte bleu, et ils sont top).
- Je lis "l'affaire Quebert", j'aime bien l’écriture de l'auteur et l'histoire me passionne.


Les -:

- Je redeviens un peu insomniaque et je me retrouve avec de belles poches sous les yeux... si vous avez un secret pour gommer ça, je suis preneuse.
- Je  n'ai plus de café depuis 1semaine a la maison... je suis en agonie lente...
- Le chien-monstre est malade depuis 5jours , je ne sais plus quoi faire...apparemment ça arrive souvent a cette race de chien.
- Mon chéri ne viendra pas avec moi en France cet été et ça me soûle grave... Je me contiens mais j'en tarterais bien 1 ou 2 a son boulot. Juste pour me défouler sur ces sans-cœur/égoïstes.
- Mon groupe d'amis ici se restreint avec mes amis qui partent tous.... pas trop facile a vivre ces départs mais ça amène aussi de nouvelles aventures...

Bref mon dicton préféré, remis a ma sauce est assez vrai en ce moment: 
"La science consiste à passer d'un étonnement à un autre" (Aristote). La vie aussi.(Moi)

10 commentaires:

  1. Arff pas toujours facile la vie. Courage, courage.
    Tu te referas des ami(e)s: no worries :-)
    Le brunch a l'air simplement delicieux. Ca donne envie!
    Pour les insomnies, essaye les huiles essentielles avant de ne passer a d'autres remedes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le demenagement a suffit a faire passer mes insomnies c'est top!

      Supprimer
  2. hell6227.2.14

    J'adore le dicton!!!!!!!!!!!!!!
    et courage!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils partent et finalement je pars aussi, la vie est une belle ironie!

      Supprimer
  3. Quelle jolie citations :)
    Et quelle jolie photo aussi :)
    Bon courage à toi, on est un peu sur le même bateau niveau insomnie et travail je crois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la photo, j'adore prendre en photo les brunchs je trouve toujours cela si beau! Plus d'insomnie depuis le déménagement! Bon mais le boulot ca va poas se calmer d'encore! J'espere que toi va va mieux!

      Supprimer
  4. ah les départs ça me dit ... je sais, moi aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine bien que tu dois vivre ca aussi souvent...

      Supprimer
  5. pour sur ; d un etonnement a un autre...
    !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui meme une grande surprise! Mais ca fait parti de moi de foncer la tête baissée...on verra après!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...