mardi 14 janvier 2014

My First Baby Shower!

Alors déjà une baby-shower c'est une fête que l'on fait pour la future mère aux environs des 7mois de grossesse. 
C'est un événement uniquement féminin, plutôt calme, très girly, pleins de petits fours et de petits gâteaux. C'est le moment ou l'on offre les cadeaux pour l'enfant. (Oui contrairement a nous ils offrent les cadeaux avant la naissance et pas après). Il y a aussi des jeux comme des petits questionnaires sur la future mère, des anecdotes sur l'annonce de la grossesse... 


Donc la je suis allée a une Baby-shower Samedi a l’Hôtel Palace a SF. Un endroit magnifique dans un jardin intérieur sous une grande verrière. Un endroit au accents britanniques ou tu bois du thé (oui fait pas comme moi qui demande un café, le pauvre serveur s'est senti très insulte!) avec des petits canapés. 
Et surtout le fameux canapé au concombre! So British!!!! Dans cet endroit il y avait des dames avec des chapeaux roses qui faisaient une réunion (de quoi je sais pas mais j'aurais vraiment voulu savoir!). 

Bon enfin bref, je pense que c'est un peu trop rose et girly pour moi. Je n'aime pas trop l’idée que l'on m'offre des cadeaux avant (je suis un peu superstitieuse...). Mais je trouve ca sympa de faire une fête pour la future Maman et rien que pour elle, mais je pense qu'on devrait lui offrir des cadeaux pour elle seulement. Par contre c'est sur je reviendrais au Palace Hotel! J'ai adore!

5 commentaires:

  1. nous on en organisait entre françaises dans la silicon valley et on rigolait bien à reprendre toutes les traditions à notre comptes ... il y avait le gateau de couche, le petit craft pour chacune et bien sur les goodies bag pour les mamans .. qu'est ce qu'on a ri alors ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue toute cette organisation et ces idees! Mais moi je dis ca devrait etre des cadeaux que pour la maman!

      Supprimer
  2. Anonyme15.1.14

    tu m'etonne a aimer le luxe !

    RépondreSupprimer
  3. hell6227.1.14

    cc en aout dernier ma copine avait fait une baby shower en France
    l idée venait de sa soeur qui vit à L.A avec son mari allemand
    Du coup sa soeur était présente via skype pour la baby shower...
    je devais y aller mais je n ai pas pu
    Comme toi superstitieuse, je ne serai pas trop fan
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...