samedi 18 janvier 2014

Mon Mariage a San Francisco! #2

Je vous avez laissé a la fin du maquillage-coiffure (article ici). Puis ce fut le moment de prendre une petite pause, de gérer les derniers détails avec mes bridesmaids pour la décoration. Oui on ne pouvait mettre en place et décorer la salle de cérémonie que 2h avant la cérémonie en elle-même. Faut imaginer le stress que cela peut induire car cela signifie que ni moi ni mon américain ne pouvions préparer la salle...bref...
Heureusement nous avons des supers amis qui ont assuré grave, surtout mon Ju et mes bridesmaids. J'avais tout préparé, fait des croquis avec des notes et briefé mes Mignons (oui j'aurais pu les appeler mes esclaves mais mes mignons ça sonnait mieux!). Et puis j'ai aussi appris a lâcher prise, car si j'avais suivi ma première idée je serais allée décorer ma salle en robe de mariée.... bref....Donc j'envoie tout le monde a la salle de réception et je garde avec moi , mes parents et ma petite Jen pour finir de me préparer et passer la fameuse robe. 
Mes parents n'avaient même pas vu la robe avant, je m'en suis aperçue quand je l'ai amené dans le salon et que je les ai regardé! En tant que future mariée parfois tu ne te rends pas compte que:  tu n'as pas dit ou montré ou expliqué car dans ta tête tout est très clair.... bref... 
Me voila avec ma Maman qui m'aide a enfilr ma robe, grand avantage il faut 5min pour la mettre avec son zip caché. Le plus long fut de mettre la ceinture en satin avec son nœud dans le dos (qui d'ailleurs bougera, se déferra toute la journée...bref...). Puis mon Papa m'a aidé a mettre mes chaussures. Le pauvre Papa, a genou, car je ne voulais pas m’asseoir avec ma robe...bref... Puis la je suis prête avec 40min d'avance..... et j'ai oubliée de me re-brosser les dents, donc opération brossage de dents avec Jen qui tient ma robe et une grande serviette sur moi et une position improbable pour pas me tacher.... bref... 
Je suis prête, le chauffeur attend dans la limousine en bas, j'ai vérifier tout 12 fois au moins! On peut y aller. En route pour notre cérémonie. Mon cœur bat la chamade, mon cerveau ne semble plus fonctionner correctement, je commence a me rendre compte....Nous arrivons au building, ma bridesmaid sort de la voiture pour faire rentrer tout le monde. Personne ne doit me voir avant. Je descends avec l'aide de mon père, je commence a me crisper... un peu trop. Nous montons les marches pour aller au premier étage... et la le stress me submerge amenant une montée de larmes incontrôlée et une respiration saccadée. Je me reprends une fois, deux fois, ok. Nous pouvons commencer la cérémonie..... 

Mon bouquet

5 commentaires:

  1. magnifique, ce bouquet !
    me tarde de lire la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment sur les fleurs, mon fleuriste avait vraiment fait un boulot magnifique!

      Supprimer
  2. Haa j'ai trop hâte de lire la suite !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! La suite bientot promis! Comment vas-tu?

      Supprimer
    2. Bien et toi ?

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...