dimanche 5 janvier 2014

Mes 3derniers films: Wolf of Wall Street (Di Caprio-Scorsese), American Hustle (Bradley Cooper-ORussell), Anchorman 2 (Farel-McKay)



Ces derniers semaines je suis allée voir par date : Anchorman 2 (Présentateur vedette 2 : La légende se poursuit), American Hustle (American Bluff) et Wolf of Wall street (le loup de wall street)

Anchorman 2: Légendaire lecteur de nouvelles des années 70, Ron Burgundy doit affronter de nouveaux défis dans la décennie suivante, dont se retrouver un emploi, reconquérir son amoureuse et regagner la confiance de son fils. À l'aide de ses trois anciens compagnons de travail, il est embauché par une chaîne câblée de nouvelles en continu. Ron parvient à révolutionner l'information, ce qui fait de lui la coqueluche du moment. Le succès commence cependant à lui monter à la tête et il risque de tomber de haut...

Mon avis: Une bonne comédie, un peu gooffy (comme le premier) mais vraimenets des bons moments ou j'ai ri. Ils ont fait une bonne suite, bien travaillé l'histoire et l'ambiance de la fin des années 70/début 80.

American Hustle: Un escroc, Irving Rosenfeld et sa complice se retrouvent obligés par un agent du FBI de nager dans les eaux troubles de la mafia pour piéger un homme politique corrompu.

Mon avis: je recommande fortement. Un très bon film qui deviendra sans doute un classique. Bien fait, bien tourné, les acteurs sont parfaits! C. Bale avec ses kilos en trop est etonnant! Amy Adams a un personnage tellement different de ses precedents roles que j'ai vraiment apprecie, Jennyfer Lawrence et Bradley Cooper vont vraiment être des acteurs marquant de leur génération! 
 

Wolf of wall street : L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Mon avis: Trop long, trop de drogues, trop de scènes d'orgies, trop de fêtes de sexes.... Bref  1h30 aurait été vraiment suffisant et sans doute plus attractif pour moi! Une vrai déception, même si DiCaprio fournit un jeu d'acteur impressionnant.


Les prochains films seront August: Osage Country (Meryl Streep, Julia Roberts), Hungergames (part2) et sans doute Saving Mr banks (l'histoire de Mr Disney (tom hanks) pendant le tournage de mary poppins).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...