vendredi 10 janvier 2014

Ma semaine en photos...

Une semaine marquée par de très jolies choses:
* Surprises venant de la géniale Caramelmou et un échange que nous avons réalisé grâce a l’idée d'Estelle. Merci les filles!
* Petits plaisirs comme un peu de cuisine avec mon américain, 
* Couchers de soleil qui m'impressionnent toujours autant, 
* Le chien de l’américain qui me prend pour un coussin...


 Et ce week-end ce sera un pré-anniversaire pour moi, les 40ans d'un copain dans un restau péruvien, une babyshower (ma première!!!), un autre anniversaire dans un restau Italien. Je crois que je vais être un peu occupée...

4 commentaires:

  1. Waouh plein d'idees d'articles en vue!
    Resto peruvien?! interessant :-)
    Wish you a good weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un super article, et le resto fut delicieux!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...