mardi 7 janvier 2014

Il y a 4 ans je changeais de vie...

Il y a 4ans je venais d'arriver aux USA. Je découvrais San Francisco comme la nouvelle ville ou j'aillais vivre. Je ne devais rester que 2ans. Je commençais cette experience fantastique et je ne le savais pas encore. 
Cette vie si différente si grisante et en même temps si dure parfois. Je ne compte pas les fois ou je me suis perdue, ou j'ai pleuré, ou je me demandais pourquoi j'avais fait ce choix, pourquoi je m'imposer tant d'obstacles, tant de choses a surmonter, tous ces jours ou je ne connaissais personne. Mais je sais aussi a quel point cette vie, cette experience m'a enrichie, m'a grandit, m'a rendue heureuse. J'ai rencontré des gens du monde entier, fait des fêtes en entendant parer 5 langues, goûté de la nourriture inconnue, découvert le yoga, eu la chance de voir des endroits magiques de ceux dont tu rêves en carte postales.
Je me suis fait des amis pour la vie, de ceux avec qui tu as traversé "ça" pendant quelques mois ou années, les comme toi qui comprennent. Et puis j'ai rencontré celui qui me fait sourire tous les matins.
Il y a 4ans je n'aurais jamais imaginé un quart de ce qu'il allait m'arriver dans cette nouvelle vie, mais une chose est sure, je ne le regrette pas. Je ne sais pas ou je serais dans un an, mais San Francisco restera toujours une part de moi, peut importe ce qu'il se passe.
Je n'ai pas changé mais j'ai grandit, et je suis heureuse. 

6 commentaires:

  1. Profite de l'instant alors .. Super bilan ... Profite de sf aussi .. C'est une ville tellement spéciale ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite de tous ces instants car je sais ma chance.

      Supprimer
  2. Bon anniversaire alors !
    La vie d'expat n'a rien d'une thalasso mais elle est si enrichissante ! On en sort grandit comme tu dis ! Profite un max !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je sais que toi tu comprends car j'ai l'impression que dnas ta vie les chocs peuvent etre encore plus grand!

      Supprimer
  3. Profite de la chance que tu as!! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...