mardi 21 janvier 2014

Early birthday Celebration : Road Trip Big Sur, California

Un road Trip en Californie faut bien le dire ça en mets toujours pleins les yeux. Il suffit de quelques heures de voiture et nous voila dans un paysage totalement différent sous un soleil très chaud pour un mois de Janvier. Ce mini-road trip fut le cadeau de 2 de mes copains pour mon anniversaire un peu en avance (oui mon anniversaire ce n'est que mercredi). Mais avec un long week-end et un temps sublime fallait bien profiter!
 

Donc nous sommes allés sur la cote de Big Sur, avec un arrêt a Garrapata State Park, des points de vues magnifiques sur la route, puis au retour un adret sur la plage de Carmel et dans cette petite ville magnifique!














8 commentaires:

  1. Je ne m'en lasse, c'est trop beau Big Sur ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. tout ce que j'aime .. moi aussi j'adore cette côte .. c'était aussi à quelques heures de chez moi avant ... avant d'être stuck in the Middle of the middle of nowhere ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerais bien voir ton middle of nowhere! ca a l'air super beau!

      Supprimer
  3. Carmel!! Souvenirs!!! :) <3 Quel joli cadeau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai tu connais aussi!

      Supprimer
  4. tes photos me font tellement envie, ça me rappelle ma vie en Oregon! Que cette nature grandiose me manque même si j'habite au pied du ont blanc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature ici semble unique...mais moi la france me manque parfois je voudrais un peu moins de grandiose et un peu plus de France!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...