jeudi 2 janvier 2014

Debuts 2014

Une nouvelle année que je vous souhaite fantastique! Ici pas de résolutions, ça ne tient jamais longtemps avec moi de toute façon. Pour finir l’année ce fut un très bon restaurant entres filles, car nos hommes étaient tous au boulot.... Puis aller au travail de mon chéri avec nos copains et fêter cette nouvelle année. Regarder mon mari tout neuf dans les yeux  pendant le décompte 5, 4, 3, 2, 1 ....Happy New Year and Happy 1st month of wedding! Sourire, rire, boire des bulles...Continuer la fête après la fermeture, tard, très tard...Avoir un chauffeur pour rentrer... faire un câlin au chien, regarder le réveil, se dire qu'il est plus que 5h du mat', se lover sous la couette et se dire que cette nouvelle année commence bien...Aujourd'hui une grippe qui pointe le bout de son nez, un bain chaud et du thé.


4 commentaires:

  1. nous aussi on te la souhaite toute fantastique cette nouvelle annee toute neuve
    Prends soin de toi et de vous 2
    des bisous de l an neuf
    A tres vite
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! A tres vite!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite également une très belle année 2014!! Que tout se passe bien pour toi et ton mari tout neuf! Aussi bien pour le travail, que pour la vie en général! :) Parsemé de plein de jolis moments de bonheur!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tres belle annee a toi pleine de bonheur!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...