jeudi 16 janvier 2014

Comment avoir une voix sexy...(bronchite/sinusite/rhume power)

Je vais révéler mon secret. Voila le virus qui avait voulu attaquer juste après Nouvel An (et qui s’était fait ramasser par mes anticorps surpuissant en 24h) a finalement gagné... Oui, il est revenu et a décidé de s'installer un peu plus longtemps et de prendre l'option 3 pièces: nez, gorge, poumons...voir même une petite terrasse: ma tête fut serré dans un étau pendant 24h... Bref c'est pas la grande forme depuis quelques jours. Mais je me laisse pas abattre je profite! mon américain est a mes petits soins: soupe en pleine nuit quand mon estomac crie famine et que mon corps fut trop fatigué pour cuisiner, jus de fruit et smoothies survitaminées tous les matins, achats de suppléments et de vitamines pour me booster un peu...même il est prêt a me prêter sa nouvelle PSVita (oui la c'est presque un miracle)
Credit: http://www.sans-raisons.com/elgjyn/archives/883

Aussi je continue a bosser (mes collègues me voient comme une pestiférée et au moins je suis tranquille), j'ai des envies de nourritures très bizarre (comme j'ai pas d'odorats ni de goût j'ai des envie de trucs qui sentent fort ou au goût épicé...choux de Bruxelles, gratin au fromage, nourriture indienne....).
Le truc sympa, c'est que mon accent anglais se perfectise (c'est un vrai mot ça?) comme mon nez est bouché (oui beaucoup d’américain parle du nez surtout dans le centre ou le SUD). De plus ma voix prend des teintes chaudes et plus basse qui la rend sexy...enfin entre deux quintes de toux, ou un éternuement suivit de mouchage en règle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...