jeudi 19 décembre 2013

Mon Mariage a San Francisco! #1

Alors après une nuit plutôt courte. Oui la veille nous avions organise un repas dans un restaurant Italien avec notre wedding party, famille et amis venant d'au dehors de la ville. Repas fini vers 11h30 puis après direction notre restaurant pour la réception du lendemain pour faire la deco. Donc endormi vers 2h du matin et réveil a 7h du matin le 1er Décembre! 
Grand soleil, déjà la chaleur pointe commence a arriver, car oui la journee la plus chaude depuis plusieurs semaines et pour les semaines suivantes fut la journee de notre mariage avec plus de 26C un 1er Décembre! (le lendemain il ne faisait que 12C, puis 8C le jour d’après....pour finir a 3C une semaine après!) . 
Donc réveil, douche, shampoing (arghhhhh quand ma coiffeuse a vu ça 30min après...) charge la voiture avec les fleurs casées la veille dans le frigo en jouant au tetris! Prendre le grand sac a maquillage (oui j'avais décidé de faire mon maquillage et ce fut une bonne idée ), le sac avec les chaussures, les accessoires... et partir chez ma copine chez qui je vais me préparer avec les bridesmaids, après quand même un  bisou ! 
Donc a 8h15 devant la porte de ma copine avec son mari qui m'ouvre en pyjama car oui j'avais 30min d'avance mais ma coiffeuse aussi finalement! (ben oui une future mariée c'est stressée mais une bonne coiffeuse aussi!). Ma coiffeuse horrifiée de me voir encore avec les cheveux mouillés et super propre (car oui si tu veux que tes cheveux tiennent vraiment bien faut les laver la veille ou sinon faut avoir une coiffeuse top comme la mienne avec 3heures devant toi!). Moi toujours pas vraiment en stress, toujours pas vraiment réalisant que c'est le grand jour et que je me marie dans 5H!!!
Mes copines super sympas avaient prévu des pâtisseries, viennoiseries, fruits, jus de fruits, champagne pour faire des mimosas...Et la on commence la coiffure pendant que mes bridesmaids arrivent pour finir de se préparer! 
Et la gros gros coup de stress d'un coup qui monte comme ça, une crise de larmes de 5min avec respiration un peu trop rapide et retour au calme grâce a la copine d'un des meilleurs amis de mon américain. Oui cette fille mériterait un prix pour ce qu'elle a fait. Elle a peine 23ans, elle est prof pour les petits, et la elle a assure. Elle s'est mise en face de moi et m'a pose des questions sur tout et n'importe quoi et surtout pas sur le mariage. Donc elle fait diversion sur mon esprit, je le vois bien mais comme ça marche je sourie, et je me re-détend! Pour le grand bonheur de ma coiffeuse qui commençait a galérer tellement mon corps était tendu. 
La suite la prochaine fois!
Une petite photo pour vous donner une idée pendant la préparation durant le maquillage!

11 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...