dimanche 22 décembre 2013

Mon coup de coeur cinema: Philomena





Mon coup de cœur, une belle surprise pour moi, une recommandation a tous. 
Pour tout vous dire je n'y croyais pas forcement en allant au cinéma. Mais ma copine Emmanuelle, choisit toujours des films intéressants, qui change un peu des gros films, et quel bonne surprise! 

Donc voila Emmanuelle et son mari m'ont propose d'aller voir ce film "Philomena" avec Judi Dench et Steeve Coogan. J'adore Judi Dench, c'est une actrice magnifique et dans ce film elle le confirme son jeu exceptionnel! L'histoire est passionnante, émouvante, prenante. Ce "couple" de personne qui se forme avec cette histoire m'a vraiment touché. Cette histoire vrai se suit comme une enquête, dont on attend chaque étape avec impatience, avec le sourire ou les larmichettes. Je ne vous dirais pas la fin, mais ce n'est pas le plus important la fin. Le plus important c'est cette histoire, qui m'a laisse pensive en rentrant chez moi pendant plusieurs minutes. Une histoire vrai, des intérêts humains comme il le dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...