mercredi 4 décembre 2013

Just Married!

Une robe suivie par skype a l'autre bout de la Terre par mon frère. Un mariage pleins d’émotions. Un premier baiser en tant que Mari et Femme. Voila pour vous donner une petite idée. A bientôt, je reviens bientot.

23 commentaires:

  1. Ta robe est superbe! Et c'est rare que les robes de mariées me plaisent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh merci beaucoup c'est un tres beau compliment!

      Supprimer
  2. jolie robe ! félicitation, et j'ai hate de lire le récit de cette journée qui a dû être magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à vous deux !!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5.12.13

    Wahou ta robe est magnifique !! Toutes mes félictations !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, plein de bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. hell625.12.13

    ohhhhhhhhhhhh tu es superbe
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations et vive les mariés !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je viens de mettre en place le site http://www.aux-cinq-coins-du-monde.com/.
    C'est un site qui permettra de partager nos expériences de vies à l'étranger.
    Est-ce que cela vous intéresserait de participer et de répondre à une série de questions pour partager votre expérience de vie à l'étranger ?
    Si vous êtes partante, contactez moi sur mon email sarabourg99@gmail.com
    Sara

    RépondreSupprimer
  10. Danièle8.12.13

    Félicitations et mes meilleurs vœux à tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  11. SUperbe!!! Ca devait être une vraiment chouette journée!! :)
    Encore félicitations!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait une journee magnifique et très spéciale!

      Supprimer
  12. félicitation : elle est très belle cette robe ...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...