vendredi 27 décembre 2013

Detox Green Smoothie revitalisant apres les fetes!

Et voila Noël est déjà passé. Ce fut un repas en amoureux pour la veille de Noël avec des homards maison et une bouteille de veuve Cliquot (que j'ai bu en grande partie...). 
 Et pour le 25 ce fut une journée avec nos amis ou chacun amène a manger (donc une sorte d'orgie de nourriture). 

Ce fut 2jours très sympas mais mon foie, mon estomac et ma peau ne sont pas si contents! Donc j'ai décidé de me faire une petite cure de jus de fruits et légumes en plus de retrouver une alimentation normale avant le nouvel an. Et comme mon amoureux m'a offert le NutriBullet (une sorte de blender/mixer de compétition).

Donc voila mon premier Green Smoothie pour retrouver la pêche!

Recette:
- 1 Concombre
- 1/2 citron
- de la menthe
- un peu de celeri en branche
- 1/2 orange

C'est juste très frais et délicieux!

1 commentaire:

  1. Hmmmm ca a l'air délicieux!!

    Moi après les fêtes je fais un smoothie detox chaque matin, avec des épinards ou de la Kale, voici la recette: :-)
    http://initialsla.com/fr/francais-samedi-gourmand-milk-shake-californien/

    Laura

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...