lundi 18 novembre 2013

Un week-end comme je les aime (cafe, yoga-cirque de soleil et moules-frites inside)

Un week-end qui a commencé (comme tous mes samedis depuis 3 semaines) avec l'essayage de ma robe de mariée. Et cette fois-ci je vais la chercher Lundi matin pour de bon! Puis un café Latte délicieux au soleil avec une de mes bridesmaids. 

-Je suis allée a une session de yoga restauratif l’après-midi, et la ce fut cirque du soleil pendant 2h. C’était juste génial. C'est du yoga ou tu as l'impression de voler. Tu utilises une corde attaché au mur comme appui et tu peux faire des choses vraiment dingue. J'etais comme une gamine devant le sapin de Noël. Je volais littéralement, je crois que j'ai même un peu fait peur a la prof d’être. Je vais vraiment essayer d'en refaire le plus vite possible! (les courbatures du lendemain ne sont pas si terribles après tout ce que j'ai fait). Je rêve d'avoir ça a la maison!



-Et après une petite soirée entres filles, et un passage au travail de mon americain de boyfriend pour finir la soirée en amoureux a cuisiner des croque-monsieur au milieu de la nuit. 
-Avoir un éclair dans mon sommeil pour l’écriture de mes vœux et m'envoyer un e-mail a moi-même pour ne pas l'oublier. (Tu m’étonnes après que je sois fatiguée...)
- Dimanche malgré le manque de sommeil un petit lunch avec ma poulette au Fritz pour manger des moules-frites de dingue. Des moules frites! Avec un mayonnaise au bacon!

- Après tout ça il était temps de cuisiner un peu: quiche aux poireaux, compote de poire, choux de Bruxelles sautés, artichauts a la vapeur.
Je suis presque prete pour la semaine... ;-)

4 commentaires:

  1. Anonyme18.11.13

    mais ça ressemble a des instruments de torture ton truc !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de truc que je trouve magique quand les artistes le font!! Ca doit être vraiment incroyable à essayer!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...