mercredi 6 novembre 2013

Sur mon chemin: un Colibri...

Sur le chemin, a la recherche d'un arrêt de bus (oui j’étais perdue comme souvent), je regardais et prenais les photos de maisons sur Presidio Avenue dans le Park, j'ai vu cette magnifique créature, même pas affolée entrain de butiner tranquille devant moi. Et la j'aurais rêvé d'avoir un vrai appareil photo sur moi pour avoir de belles photos! 
En anglais ceux sont des Hummingbird et ils sont apparemment courant a SF mais difficile a voir car souvent très craintifs ou en hauteur!

1 commentaire:

  1. La chance ! J'adore cet oiseau, c'est incroyablement beau par ses couleurs et sa façon de voler......

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...