mardi 12 novembre 2013

Pourquoi les hommes ne comprennent pas...

Grand sujet du week-end avec plusieurs de mes amies. Oui apparemment il n'y a pas que le mien ce week-end qui s'est comporte comme si c’était nouveau pour lui. 
Je m'explique: pourquoi quand tu parles avec ton homme a propos de quelque chose ou d'une situation et bien la prochaine fois que ça arrive c'est comme s'il avait oublié?
Non mais c’était notre réflexion avec mes copines ce week-end. 5 filles 5 sujets différents d’énervement  (enfin pas vraiment pour 3 d’entre nous) pour finir par la même conclusion: est-ce qu'ils oublient ou nous ne comprendront-ils jamais? Pourtant on les aime mais parfois cette tendance exaspère. Mais le pire c'est quand tu leur expliques (la même chose) ils semblent tomber des nues! Bien sur ils sont désolé, mais je me dis qu'en fait ça sera pareil la prochaine fois. Bref comme dirait ma grand-mère ils manquent de plomb dans la tête parfois. Est-ce que ça change quand ils vieillissent? Est-ce qu'on a des façons vraiment différentes de réfléchir? Je ne sais pas si le fait que le mien soit pareil que les autres me rassure ou le contraire...

4 commentaires:

  1. Il faut parler et parler aux hommes; sinon ca rentre d'un cote et ca sort de l'autre.
    Ne pas oublier non plus de leur demander si ils ont compris ce que l'on venait de dire; car tres souvent.....ils comprennent tt de travers! uhuh

    RépondreSupprimer
  2. Sinon tu as la technique du "je te fais la même chose" et quand il râle parce que tu ne te rappelles pas ce qu'il t'a dit, tu peux lui dire "HAAAA tu vois que c'est chiant !!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer ca, peut-etre que ca marchera mieux!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...