vendredi 15 novembre 2013

Only in SF #7: San francisco se transforme en Gotham city pour Batkid (Make a Wish)


Pour Miles, 5 ans, San Francisco est devenu Gotham City aujourd'hui.

 

Miles combat la leucémie et puise sa force dans son super héros préféré Batman.
Le 15 novembre, la Fondation Make-A-Wish a transformé  San Francisco en Gothman City en collaboration avec des milliers de bénévoles. Je vous montre les photos partagés par des milliers d'internautes pour Miles. Je trouve juste cette idée géniale!

Voici le plan de la journee:
La journée  a été entièrement planifié et commencera avec Batkid qui lutte contre la criminalité dans la ville. 
 
Miles est avec le grand Batman dans la Batmobile et ils reçoivent un appel de la part du chef de la police qui demandera leur aide! Ils sauvent alors une demoiselle en détresse sur les rails du cable car et capturent Riddler qui était en train de voler un coffre au centre de la ville. 
Ensuite il sera appelé sur son Batphone car le vilain Monsieur Pingouin volera une célèbre la mascotte de San Francisco.Ensuite, Batman et Batkid feront un arrêt à la mairie, où le maire et le chef de police de Gotham City le remercieront et lui donneront les clés de la ville. 

Voila je partage avec vous certaines photos deja poste sur twitter!
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...