jeudi 28 novembre 2013

Mariage, derniere ligne droite, J-3


Voila on y est presque, nos invités arrivent a San Francisco, mes parents dans quelques heures. Un peu de stress, beaucoup de course. Des détails de dernières minutes a régler, notre team sur le pied de guerre. Des chaussures qui sont trop grandes pour cause de poids perdu, une maquilleuse qui plante, le manque de sommeil, des pompons partout, de la colle aussi, les textos et emails pleins de questions qui n’arrêtent pas, un planning de dingue, des aller-retours a l’aéroport, des annulations de derniers moments. 
Mais surtout beaucoup des mots très gentils, de l'amour, de la joie, des sourires, des mains sur nos épaules, des gens pour nous épauler, et nous deux prêts a dire I do!
A bientot

16 commentaires:

  1. Allez, tiens bon, c'est la dernière ligne droite !!! Tu verras, tout se passera bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plein de pensées pour toi ^^ Des bisous :)

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh ca avance, ca arrive!
    Tres bon courage et profites de TA journee. Ca passe trop vite!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous lis (à chaque post!) mais ne commente jamais. Là, je ne peux rater l'occasion de vous souhaiter le plus beau mariage dont vous ayez rêvé..le VOTRE!
    Profitez en bien, çà passe si vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment tres gentil!

      Supprimer
  5. Profitez bien de ces derniers préparatifs avec la famille, les amis qui arrivent , ces quelques jours avant le jour J sont des moments de joie,de stress, d'euphorie .... Mais qui resteront de bons souvenirs par la suite surtout lorsque l'on est en expat. Courage c'est la dernière ligne droite! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut de merveilleux moments, qui passent trop vite!

      Supprimer
  6. Pleins de pensées !!!!
    (je me suis mariée à Delhi, en tout petit comité... chouette souvenir)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devait etre magnifique un mariage a Delhi!

      Supprimer
  7. Félicitations tous les deux, je lis ton blog depuis un moment et ce matin en me levait je me disais "tiens ça doit être LE grand weekend" et effectivement... Profitez à fond !! :)
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath! Ce fut parfait!

      Supprimer
  8. Je vous souhaite une jour merveilleuse, entourés de tous ceux qui vous sont chers et surtout des milliards de jours de bonheur qui suivront !
    Profite de chaque instant ! Ne quittez plus les étoiles dans vos yeux ce jour-là et ne décrochez plus jamais le beau sourire qui vous accompagnera ! Tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne decroche toujours pas le sourire de ce jour-la. Je suis heureuse et toujours sur un petit nuage meme apres 3semaines!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...