jeudi 14 novembre 2013

Mariage dans 20jours: est-ce que je stresse?

Alors voila le vrai compte a rebours commence. Tous les jours on a quelque chose a faire relatif au mariage. RDV avec le DJ (top de chez top!), RDV avec le photographe (ce soir), aller chercher la robe (Samedi), amener les vases aux fleuristes (le 22).... Bref la ça devient du sérieux. 

La question la plus fréquente: "Est-ce que je stresse pour le mariage?" . Franchement pas vraiment je pas encore fait de cauchemars, je me sens pas en panique, tout est réglé pour la cérémonie et la réception. Donc c'est vrai que commence a être vraiment occupé mais c'est tout. Futur mari est pressé de porter son alliance, et m'appelle déjà sa femme (oui je le calme et lui dit de profiter de nos derniers instants en tant que futurs mariés!).

La question la plus sympa: "t'as besoin d'aide" , Oui ben ça je te garantis on prend toute l'aide qu'on peu en ce moment.

La phrase la plus lourde: "Vous pouvez encore fuir, han han han", "faut profitez hein car après mariée c'est fini!". Fini quoi on sait pas... mais bon "Shut up" serait la réponse la plus appropriée mais apparemment aujourd'hui c'est la journee de la gentillesse alors je m'abstiens. 

La phrase la plus sympa: "Me tarde votre mariage ça va être tellement sympa, ça va être une super fête!".

En ce moment donc j'organise, je gère (et  "je vous emmerde" (grande référence a Muriel Robin!)), je pense-bête partout, j'envoie des e-mails, je planifie et surtout je souris!!!!!! En même temps a chaque fois que quelque chose est finalise on se fait une petite coupe de champagne en amoureux pour célébrer! Ça vaut le coup!

Voila donc dans les prochains jours je pense que ce blog va tourner un peu autour du mariage. La je suis en pleine recherche de musique pour notre première danse, et je redécouvre des musiques!

Comme Cake : Love you Madly


6 commentaires:

  1. Ca va vite etre la!!!!
    Profites profites, cette journee passe tellement vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaite plein de bonheur, des milliards de jours merveilleux et avec ce que tu as montré ici, je suis persuadée qu'il va être magique ce mariage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment tres gentil!

      Supprimer
  3. J'ai trop hâte de te voir dans ta jolie robe de mariée !!! Surtout profite un max, car ça passe trop vite !! Après ça sera fini et tu diras "Déjà ??" Courage pour la fin de l'organisation et plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! j'imagine que ca doit passer a la vitesse de l'eclair quand je vois comment les 5derniers mois d;organisation sont juste passes sans que je m'en aprecoive! J'essayerais de te montrer la robe.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...