lundi 25 novembre 2013

Liebster Award

J'ai ete tague par La Bulle de Brie!Mon premier Liebster Award! Merci!
 
Alors en premier mes réponses aux questions de La Bulle de Brie et après 11 petites choses sur moi.
 
1.  Stylistiquement tu te sens l'âme plutôt : casual ? Néo-grunge ? Glam'rock ? Chic en stilettos/mocassins ? Rando-sac-à-dos ? Sport'n chic ? Working girl/boy ? Bobo-Bohême ? Tel un Diamond rock de tendances personnelles affirmées, mixées en fonction de ta personnalité du jour x à l'heure y ?
 
Je dirais bien Casual la plupart du temps, mais pour les sorties j'aime un cote Glam tendance chic! Beaucoup de noir dans ma garde robe!


2. Totalement urbain(e), centre-ville/métro/Tram/ciné/musées et web-connectée 24/24 ? Totalement campagne, terroirs et fleurs dans les cheveux ? Ou un savant mélange des deux ?
 
Je suis très urbaine, très heureuse en ville d'avoir la chance de faire plein de choses surtout dans San Francisco. Mais j'ai été élevé entre la campagne et la ville, donc parfois mon jardin et le calme de la "presque" campagne me manque beaucoup. Mais je ne vivrais pas sans internet!


3. Dans le monde merveilleux du Sucré, es-tu "le chocolat est mon meilleur ami" ou "les fruits c'est toute ma vie" ?
 
Je fais parti des rares filles pas vraiment fan de chocolat a part mon choco lait-noisettes entières. Par contre j'adore les fruits sans aucune limite!


4. Au regard de la question number ouane, tu devrais je pense pouvoir deviner la question qui vient. Non ? Vraiment vraiment pas ? Bon, un indice ? Il n'y a aucun rapport avec une mini jupe de plage en crochet et coquillages ou un slim 3/4 tye & dye à motif fleurs baroques... Quel est ton cocktail préféré ?  :-D
 
Mon cocktail est "le Cosmo" du Martuni's a San Francisco! Mais pour le mariage j'ai créé mon cocktail avec du gin/concombre/menthe/fraises/citron et de l'eau pétillante!


5. Si demain tu n'y vois goutte, de près ou de loin, ou un peu des deux : tu optes pour une paire de lunettes ou tu te jettes sur une paire de lentilles ? "Expliquez votre choix de façon concise et argumentée". 
 
Je porte deja des lunettes pour le boulot, mais si je devais en porter tout le temps je prendrais aussi des lentilles, car je ne sais pas manger avec mes lunettes sur le nez!


6. Chocolat, thé ou café ? Quelle boisson préfère-tu déguster ? Merci de renseigner ci-contre avec moult détails ta boisson favorite, sans oublier le pourquoi du comment que c'est celle-là et pas une autre hein  
à lire avec un accent bien trempé dans le bol de chicorée c'est encore plus meugnon
 
Mon café du matin est une obligation avec un sucre et un peu de lait, pas besoin d'explication juste le goût!
7. Droite ou gauche ? Concernant ta servile et sexy mimine tenant ton stylo hein pas de ton bulletin de vote. Si tu es droiche ou gautre, c'est pas d'chance mais tu peux en parler ici, on ne te jugera pas, jamais.
 
Ben je peux pas te dire je vote plus en France depuis 4ans.

8. Quelle(s) est (sont) ta (tes) passion(s) ?
 
Les DIY, le crochet, les blogs, la science, les livres!
 

9. Quelle est ta passion la plus inavouable en société selon toi ? Nous parlons ici de passion actuelle ou appartenant au passé lointain de nos jeunes années.
 
Ma capacité a manger des pâtes crues quand j’étais petites
10. C'est le week-end. Ou les vacancelles ma foi, ne froissons donc pas les francophiles extrém...  Il pleut comme si Dame Nature avait ouvert les vannes en pleine cure détox de tisane au radis noir (ndlt : il drache, il pleut des cordes et même des icebergs si tu es dans le Nooord profond). 

réponse ouane > 
Tu choisis de braver ce temps infâme et tu sors prendre l'air sans cache-nez ni gants polaire Décathlon, puis chemin faisant tu te dis wouaou pourquoi ne pas faire tes emplettes au marché du coin et soyons dingo tu vas même prendre un Tea time à 17h car après tout avec un temps "made in UK" n'est-ce pas la solution aux intempéries ? Évidemment, entre la case "marché" et celle du "Tea time" tu es rentré déjeuner  de ta baguette/fromages/crudités du marché ou tu as découvert un nouveau petit resto super chouette à deux patés de maisons de chez toi, à pattes et sous la flotte, de l'Aventure, de la vraie avec un grand A !

réponse touw > 
Tu choisis courageusement de lancer une journée (au moins) de cocooning intempestive, ouais là comme ça et sans préavis. Journée de glande intersidérale donc, où tu vas débrancher la prise du tél fixe (on est jamais trop prudent, et si yavait un coup de tonnerre ?) pour être au calme, faire de ton canapé ou de ton lit le radeau de sauvetage de ton week-end en lui greffant une table basse garnie de cookies, chocolats (et/ou fruits, conf. réponse 3), chocolat chaud (et/ou café, thé, conf réponse 6.), voire même de la pizza. On ne sait jamais hein ça peut servir. 
Et comme ta vie ne tourne pas qu'autour de la comfort food, tu auras pris soins d'amener à portée de main la télécommande de ta télé (télé avec prise parafoudre) ainsi que des romans de ton choix.

Tu peux bien sûr remanier les réponses proposées pour t'approcher au mieux de ton week-end pluvieux idéal.

Cocooning a fond avec mon futur mari si possible, le best serait devant la cheminée chez mes parents , entrain d'essayer de cuisiner des gâteaux un peu rates!
11. On va tout de même causer un peu blog. Donc, quelle est ta principale motivation intrinsèque d'appartenance à la secte des Blogueuses/Blogueurs ?

Tout est parti d'une envie d’échange, de découverte, de partage, puis mon expatriation m'a donnée envie de continuer pour eux en France. Mais aussi c'est comme un carnet de voyage pour moi!

Mes 11choses:

1- Je me marie dans 9jours a San Francisco (oui bon d'accord c'est pas une nouvelle!)
2- Je pourrais manger des artichauts et des sushis tous les jours (personne ne dit que c'est bizarre, hein, on juge pas!)
3- Je suis miss catastrophe (conf plusieurs articles du blog!)
4- Je rate très souvent mes gâteaux (et je les mange quand même!)
5- Je suis un peu étourdie
6- Je suis une fille a chat mais j'ai un chien
7- Je rêverais d'aller au Japon
8- Je suis une grande timide
9- Je ne peux pas laisser mes pieds sans vernis a ongles (c'est moche les pieds!)
10- Je n'aime pas le chocolat noir!
11- J'aime les émissions de cuisine!

Merci encore pour le tag

Je ne tague pas d'autres blogueuses, mais celui qui le voudra le prends avec plaisir!

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à mes questions un peu dingues ;-) et bien sûr... vivement ton mariage ♥

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...