samedi 23 novembre 2013

La deco avance et mes doigts sont plein de colle (DIY romantique)

Atelier déco/colle/dentelle a la maison hier soir. J'ai chiné des anciennes coupes a champagne pour en faire des bougeoirs et j'ai acheté de la dentelle pour attacher autour et créer une atmosphère un peu romantique.  J'ai joué avec la dentelle pour les contenants du candy bar aussi. Sur les tables il y aura aussi des bouquets de fleurs (avec les bougeoirs a coté), et donc j'ai voulu décorer les vases avec les couleurs du mariage. Donc bon la maison est envahi de bougeoir, vases, et grands bocaux/contenants pour le candy Bar. Les photos sont un peu pourris mais elles sont de hier quand j'avais fini vers les 11heures du soir. Mais ça avance!
Et aussi je voulais vous montrer qu'avec un tout petit budget et de persévérance on peut arranger pas mal de détails sympas! (merci aux blogs de deco, mariage, DIY...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...