vendredi 8 novembre 2013

Mes Inspiration Mariage: les Décorations pour notre Cérémonie

Mes inspirations de décorations pour la cérémonie du  mariage. Tout cela approche vite, je finis les dernières commandes en ce moment donc je voulais vous montrer ce qui m'a donné envie. 


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le chemin de sol et les bandeaux de cheveux, c'est trés délicat.... mais tu as eu une trés belle inspiration et je suis sûre que ce jour te sera inoubliable !

    RépondreSupprimer
  2. Beau!!!!!
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...