mardi 5 novembre 2013

Bref je suis naze...

Dernièrement quand je pense a mes week-ends je veux juste dormir. Non mais vraiment j'ai l'impression d'avoir la maladie de la marmotte. 


Bref je suis naze. Non c'est vrai quand tu vois mon programme du week-end c'est un truc bizarre, je suis allée au lit a 22h30 presque tous les soirs et je me réveille a 9h du mat'... 


Plus de 10h de sommeil et j'arrive encore a être fatiguée. Alors on me dit que c'est la pression du mariage, mais je ne pense pas, on est prêts (et il nous reste 2semaines et demi quand même!). Alors oui certaines personnes du cote de chéri me gave bien c'est clair! Mais ça m’empêche pas de dormir!


Je voudrais juste trouver une recette miracle pour avoir plus d’énergie, car la je sais plus quoi faire. Je mange équilibré avec des fruits et légumes en veux-tu en voila! Je fais du sport 3fois par semaine. 


Une idée pour avoir la pêche? Non car la avec le changement d'horaire ce week-end en plus je tiens plus! Je prends tout :recette miraculeuse, enchantement, video, nourriture! Bref HELP!

13 commentaires:

  1. Euh... Un truc m'est venu en tête mais je ne dis rien ... Sinon, Ben un peu moins de sport ... Et dors ... Pourquoi lutter contre ? Prends de la vitamines c du thé et du café ... Va te promener sur la plage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben le sport c'est du Yoga même si c’est intense ça devrait pas me fatiguer tant que ça! Non? Et oui cure de vit C en cours!

      Supprimer
  2. Haaaa je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans cet été, je commençais à flipper (et quand n commence en générale, l'imagination s'enflamme...:-) )
    A coup sûr c'est le changement d'horraire et les journées qui raccoursissent.
    Essaye si tu le peux de te poser 20 apres manger à midi pour reposer ton corps. Evite le café, en fait ça te donne un petit coup de peps pendant 1h ou 2 et puis après c'est pire.
    Fais du sport (mais pas trop non plus) pour te dépenser et fatiguer ton corps (dans le bon sens).
    Manges équilibré, des légumes, des fruits, de la soupe oui mais n'oublies pas que le thermomètre à chuté et que ton corps "VEUT DU GRAAAAAS" pour tenir ;-) donc faut y penser aussi.
    Voilà j'espère que ça t'aidera, :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups: *pas la seule dans cet état ;-)

      (PS: mon blog si tu veux y faire un tour: http://mariagesalafraise.com/)

      Supprimer
    2. C'est peut-etre un manque de gras ou de proteine en ce moment, mais plus je suis fatigue moins j';ai envie de faire a manger! Mais merci de me faire sentir moins seule! (et sur cela je vais voir ton blog!)

      Supprimer
  3. C'est l'automne, tout le monde est un peu naze je pense.
    Ne t'inquiète pas, et profite de ces deux semaines !! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je suis en vacances bientot aussi, ca me fera du bien! J'espere que toi ca va (meme si j'ai lu ton article et je te trouve super zen quand meme!)xoxo

      Supprimer
  4. Anonyme5.11.13

    un début de grossesse...

    RépondreSupprimer
  5. ah ben.. j'allais dire ça aussi ... Bonne cure de sommeil alors en attendant! Ca ne peut pas faire de mal

    RépondreSupprimer
  6. Je n'osais pas le dire mais un anonyme s'en est chargé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non non moi je veux profiter du mariage et de la lune de miel! personne ne me prive de champagne! hihihi

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...