mercredi 2 octobre 2013

Wedding day D-60!

Et voila, plus que 2 mois et nous arriverons au grand jour de notre mariage. Je ne sais toujours pas vraiment comment je vais réagir ce jour-la. Je sais qu'il y aura des sourires,beaucoup de joie,des petites larmes sans doute. Et du stress ça je le connais. Tous les gens qui me connaissent le savent il faudra beaucoup de calme pour être près les jours avant. 
Le mariage de ma copine le week-end dernier m'a fait toucher du doigt la réalité des choses. Ça rend la chose beaucoup plus réelle.En premier tout le monde veut parler de votre mariage, alors que déjà vous mangez, buvez, respirez mariage dans votre tête c'est une succursale DIY, deco, robe, coiffure, maquillage. Et que tout le monde vous donne un avis sur tout et rien. Parfois sympa, parfois agaçant!
Pour l'instant les invitations ont été envoyés, maintenant on attend les réponses pour les détails a régler. 
Ma robe est partie aux premières finitions, chéri va aller acheter son costume cette semaine (mais il a déjà essayé et choisi). Je vais aller faire les essayages de coiffure ce mois-ci. Je m’entraîne pour mon maquillage et ça commence a prendre forme! On a toujours pas notre musique de sortie de la cérémonie, ou de première danse ou d’entrée a la réception ou nos fleurs, mais on a  un DJ et pour la cérémonie nous avons la chance d'avoir un musicien en live pour l’entrée. Bon ma belle-sœur vient de me planter aujourd'hui pour être une bridesmaid, mais c'est pas grave je fais avec, ça sera pas ma première déception avec les gens et sûrement pas la dernière. La deco avance mais je sens que la séance dépliage de pompon va me tuer. J'ai essayé avec un et j'ai failli tout arracher en 5min (oui y en a 40 ou 50....je vais péter un câble!), mais c'est pas grave je sens que mes potes vont m'aimer quand je vais leur dire qu'ils vont passer une soirée ou deux de décorations!
Mais le plus important c'est que mon futur mari est toujours aussi excité a l’idée de se marier et s'implique. Voila, pas trop mal comme bilan a 2mois du mariage, non?


6 commentaires:

  1. heuh moi je peux aider pour les ponpons truc fils.... demande ;-)
    tout va etre parfait don t worry be just Happy
    love
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Emma tu vas etre ma Madame Pompons!

      Supprimer
  2. super .. on peut tous venir t'aider .. je blague .. bon courage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui plein de monde pour m'aider! Merci! ;)

      Supprimer
  3. Courage, c'est bientôt la fin ! Tenez le coup ! Bises

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...