vendredi 25 octobre 2013

Que faire quand ton enfant fait la sieste et que tu t'ennuies?

J'ai découvert ce site de photo/art/création. Cette Maman, Queenie Liao,  a décidé de mettre a profit les siestes de son enfant pour lui créer des univers magique et un album photo unique. C'est juste merveilleux!En même temps ça doit être un très gros dormeur quand même! Je vous mets ici mes préférés mais aller voir le site si vous en voulez plus!





Et je sais même qu'il y aura un livre comme ceux d'Anne Gedes. Je pense qu'il sera un achat bientôt pour une future Maman que je connais!

Bon week-end, moi je vais me reposer car demain c'est ma Bachelorette (EVJF en français)!


12 commentaires:

  1. C'est juste superbe .... Merci pour cette découverte ! Et puis, amuse toi bien demain ......

    RépondreSupprimer
  2. excellent .. on lui fait faire tout cela à ce bébé quand il dort ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il doit dormir super profondément!

      Supprimer
  3. bonne bachelorette ! je me demande comment c'est version us ;-) tu me diras, cela dépend de la personnalité de la jeune femme !

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais mais je ne m'en lasse pas !!! Bonne Bachelorette !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27.10.13

    profites bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'à l'origine c'est Mila qui a lancé cette idée. J'ai l'un de ces deux livres à la maison.
    J'ai réalisé quelques photos seulement avec notre fille car elle ne dormait pas souvent, pff.
    http://milasdaydreams.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...