mercredi 23 octobre 2013

Ma bentobox pour le lunch

Un déjeuner avec moi même et un bon livre dans mon petit japonais préféré downtown. Avec ma Bento box classique, la première que j'ai testé a San Francisco. C'est un peu ma madeleine de Proust. Et hier en allant déposer du tissu a pour les modifications de la robe de mariée, je me suis octroyée un petit moment juste pour moi. Pas de téléphone, rien, juste 30min pour moi. Et puis c'est toujours si bon!

6 commentaires:

  1. Tu as bien eu raison, en plus il a l'air terrible ce bento !!! ^_^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ton bento me donne terriblement envie de manger japonais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais manger Japonais tous les jours!

      Supprimer
  3. Tout ce que j'aime ;-) ! Si en plus c'est pas ta madeleine ... il n'en sera que plus savoureux ! Parfois, il faut savoir "stop" et faire une petite pause. Profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai appris récemment faire une pause juste pour moi!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...