lundi 21 octobre 2013

Les blogs Inspirations pour DIY/Création/Déco/Crochet a voir absolument!


J'adore les DIY j'ai beaucoup de projet que j'aimerais faire, mais souvent je suis a court de temps ou de talent mais la une sélection de blog DIY/création/déco. Juste sublime et super créatifs un peu dans tous les genre, du plus officiel de Marta Stewart ou du blog espagnol que j'adore (cette nana est super talentueuse) ou mes blogs chouchous comme celui de Lili Graffitti. 
Allez je partage mes secrets avec vous: 

- La première Lili Graffiti, juste géniale, créative et très douée! Si j'avais plein de sous en ce moment j’achèterais toute la boutique!
http://www.blog.liligraffiti.com/
L'espagnole super créative Anna evers, et même si tout est en espagnole tu peux comprendre et c'est super original et très style!
http://planb.annaevers.com/

Mon troisième est un homme, j'aime beaucoup ce qu'il fait très simple et super créatif: Voila Erlend et son blog Morning creativity (en anglais )


Ensuite un peu de crochet, car c'est mon truc. J'adorerais être aussi doué que certaines sur internet. Alors je marque des pages et des pages de tout ce que je voudrais faire.. comme dans le blog de Ohmygoodknits!
http://goodknits.com/blog/
Puis le blog de rock my laine
http://my-creations-en-laine.com/?p=3449
Et pour ces animaux que je trouve juste parfais le fameux "plus 3crochet"
http://plus3crochet.blogspot.com/

Revenons a la inspiration/deco/création avec Weekday Carnival!

Et bien sur le classique américain mais que j'aime beaucoup, celui de Marta Stewart, la fameuse, dans ce site cuisine, création, astuces...Bref un grand classique!

Si vous voulez en partager avec moi je suis preneuse je ferais même un deuxième article si il y en a assez!

6 commentaires:

  1. Je craque complet pour le bonnet renard !!! *^_^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais j'adore! j'ai trop envie de le faire mais faut des bébés autour de moi (et les mamans qui veulent bien lui mettre!), car moi je ne suis pas sure d'oser le porter!

      Supprimer
  2. Merci pour ces liens..... Le bonnet est adorable ! Je connais bohême circus qui est plus accès sur le papier, la petite épicerie qui est accès sur les bijoux en pâte fimo mais pas que..... De tête, ces les seuls que je vois ( pour l'instant) J'aime beaucoup aussi ce genre de blogs, cela te permet de faire des choses que tu crois inaccessibles ! J'espère que tu vas bien.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir les sites que tu as cite! Oui mais toi t'es super créative, t'as même pas besoin d'inspiration!

      Supprimer
  3. Alors, là tu te trompes !!! Je m'inspire de beaucoup de choses et j'aime aussi aller voir ce que les autres font et puis, il y a toujours matière à apprendre...Et puis, figure toi , qu'il y a des choses que j'aimerai savoir faire et que je ne sais PAS faire :) ! Si, si c'est vrai, comme le crochet, comme travailler la terre, ect..... Et puis, c'est aussi des heures de bidouillages, de dessins, de collages et tout çà !!! Alors, oui, j'ai dans mes liens des DIY comme tout le monde !!!! Je vais t'en rechercher d'autres...... En fait, je crois que j'aurai dû cliquer sur répondre, non? A Plus..... :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...