dimanche 20 octobre 2013

Frustration, adjectif


Frustration, adjectif.: Action de frustré ou d’être frustré, cause par le fait de ne pas pouvoir faire quelque chose. L’état de frustration. 
 
Oui, c'est ça c'est la bonne définition. Je pense que ça me définit bien la mon état. Et je fais un peu comme Alex Baldwin  sur la photo, je souris, crispé mais je souris.


Je crois que ça sera tout.










2 commentaires:

  1. Anonyme22.10.13

    tu fais bien de t'occuper de blogs de crochet et autres laineries, plutot que de t'appesantir sur la frustration de certaines personnes ! biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'ai fait! Et j'ai un beau bonnet maintenant!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...