mardi 15 octobre 2013

En allant essayer ma robe de mariee....

Sur mon chemin vers la boutique qui fait les retouches de ma robe,et pour mon deuxième essayage officielle,  j'ai vu cette "wedding party". Ils faisaient les photos officielles de groupe dans les rues de San Francisco. Trop de rose et paillettes a mon goûts, mais en même temps cela m'a fait prendre conscience que cette robe que j'allais essayer aujourd'hui la dans quelques minutes finira comme ça. Je veux dire en vrai robe de mariée, avec moi dedans. 
Après une semaine mouvementée émotionnellement, cela m'a fait un  choc. Mais si jamais, je me laisse corrompre par les blogs de mariage (que je lis un peu trop!) et que j'utilise des pompons roses avec des paillettes et une robe rose avec des paillettes comme la mariée sur la photo et bien tu as le droit de me claquer car ok je me marie et je vais déjà porter une robe longue mais bon faut pas déconner quand même! La Girlyite aiguë ne passera pas par moi. (Je critique pas chacun ses choix, mais ça me correspond vraiment pas, je me sentirais empotée.)

4 commentaires:

  1. mince, sur la photo, on ne voit pas trop que la robe est rose, et ... à paillette !
    quelle procession ^^

    alors ? non ? pas de pompom rose ? t'es sure ???

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahh mais si je t'assure on voit bien les pailletes clique sur la photos et zoom tu verras tout le bustier est en paillettes! et oui sure pas de pompon rose!!! En tout cas pas comme ca!

      Supprimer
  2. ah mais le girly ici on sait faire c est sur...je te rappelle que tu es au pays de BArbie ;-)
    par contre sont tres sympa ces tres gros ballons non ?
    allez bisette poulette ..ca va aller !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que je suis au pays de Barbie mais la quand meme! Les ballons sont sympas mais t'as interet a avoir de l'espace!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...