lundi 28 octobre 2013

Dia de Los Muertos (Calavera Catrina): Make-up step by step



Ma surprise pour la bachelorette party: un maquillage sublime Dia de Los Muertos! Allant avec mon costume de mariée pour ma bachelorette party. Le maquillage a été réalisé par une professionnel, mais elle m'explique quelques trucs que je peux partager avec vous. (Si vous voulez comprendre mon intérêt pour Dia de los muertos allez voir ici ).

Par etape:

- Réaliser deux ronds noir avec un crayon gras et epais autour des yeux. 
- Appliquee un fond de teint blanc gras avec un pinceau large. Puis poudrer au pinceau avec une poudre libre blanche pour matifier et faire tenir. 
- Remplir les grands rond noir.
- Créer un nez noir.
- Avec un crayon noir plus fin créer les pétales . Puis les colorer a l’intérieur avec un fard a paupière irisée. Pour une couleur plus intense il faut tremper le pinceau dans un peu d'eau. 
- Utiliser un fard a paupière bleu foncé pour re-dessiner la paupière jusqu'au sourcil. 
- Créer un toile d’araignée sur le front au crayon noir, et y coller avec une colle a faux-cils des diamants. 
- Même chose pour embellir les pétales autour des yeux. 
- Coller les faux-cils avec la colle. 
- Re-poudrer les yeux avec un fard a paupières noir. 
- Mettre un rouge a lèvres rouges ou créer une fausse bouche squelette selon votre choix (moi je préfère le rouge a lèvres car plus facile a fixer au fur et a mesure de la soirée. ) .
- Placer la couronne de fleur, laisser les cheveux libre. (couronne faite par ma copine sur la base d'un serre-tête et des fleur en tissu.)
- Remercier la maquilleuse, et prévoir un démaquillant gras. Pour moi la boite de Nivea bleu, 10min et hop!
- Prenez des photos avec toutes vos amis ayant un maquillage sur le même thème mais toute différentes!





9 commentaires:

  1. Je me rappelle que ça avait été fun à faire mais moins fun à enlever ! mdr En tout cas c'est élégant même pour un maquillage de morte ! hihi !! Vivement Halloween !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enlever avec la crème Nivea en pot métal bleu, 5min et hop!

      Supprimer
  2. J'adore!! C'est vraiment très joli!! Tu as du adorer j'imagine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Franchement magnifique ( toi, le maquillage, et retrouver ton blog aussi ! Ca me fait plaisir de te lire et te voir heureuse bisous )

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11.8.14

    Ton maquillage à t'il un nom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque ou le style?
      Le stule c'ets Calvera Catarina!

      Supprimer
    2. Anonyme19.8.14

      Le style , merci :)

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...