jeudi 31 octobre 2013

Aux couleurs d'Halloween et de l'automne


Cette année je n'ai pas eu le temps de décorer des citrouilles, ni même aucune décoration. Alors hier mon américain de futur mari m'a préparé une surprise. (je préviens mode sourire niais: on). Il est allé au marché faire le plein de légumes et fruits de saison. Et il m'a ramené des fleurs et fait une composition avec les légumes. 


Et m'a ramené de belles petites citrouilles a cuisiner ensemble ce week-end! 

Et pour info a 30jours du mariage maintenant tout est boucle! Plus que mes détails de décoration et les essais maquillage et cheveux la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...