lundi 2 septembre 2013

Un week-end avec le coeur plus leger

Des bonnes nouvelles qui affluent depuis quelques jours. Une bonne nouvelle qui nous fait respirer, relâcher cette respiration que l'on retient depuis quelques jours. Cette bonne nouvelle qui me fait sourire a avoir des crampes dans les joues et porter des hauts rouges moi le fille qui ne jure que par le noir. Recevoir un des plus beaux e-mails que ma Maman m'est écrit fut aussi une merveilleuse nouvelle au réveil qui me fait me sentir légère et heureuse.
Féliciter mon frère pour son nouveau travail. Être surprise avec des nouvelles arrivantes a notre  mariage depuis la France! Une nouvelle futile mais après 3mois de recherche intense la pair de chaussure tant cherchée se trouve a mes pieds. Savoir aussi ma copine revenue a SF après presque 6mois d'absence avec un little T. dans les valises! 
Et comme il faut fêter tout ces bonnes nouvelles, demain c'est Labor Day aux USA et donc demain on prend la voiture et on part a l'aventure pour la journée. Juste partir et profiter du soleil, et dire merci pour toutes ces bonnes nouvelles.

2 commentaires:

  1. Des petits bonheurs tous simples mais qui font carrément leur effet !
    Je te souhaite que ça dure :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup j'espere que cela va durer!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...