lundi 30 septembre 2013

Un mariage merveilleux a San Francisco

 







Un mariage a San Francisco d'une de mes amies, extérieur vue splendide, fin d’après-midi. Un soleil rayonnant, une brise fraiche. Des maries heureux et beaux, le sourire toujours au lèvres. Une réception tres reussi avec des danses, des rires, et quelques petites larmes pendant un des toasts quand même. Un deco belle et simple a leur image. Longue vie aux amoureux californiens! 

EDIT:  Juste une précision ce n'est pas mon mariage mais celui d'une amie, le mien est dans 2mois.   

14 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais c'etait pas le mien!

      Supprimer
  2. Ca avait l'air très joli!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon mariage mais merci beaucoup!

      Supprimer
  4. c'etait un joli mariage, et belles photos ! vivement le tien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais où poser mon regard :-) ! La première photo est tout simplement sublime : elle est un condensé de tout ce que j'aime ! Le gâteau est majestueux et très élégant, donne très envie de le découper pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur ... la table avec les bocaux de bonbecs ! Le petit mot de remerciements ... Cela devait être un ravissement cette belle journée et j'imagine que cela t'a donné de te téléporter dans deux mois :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout était juste sublime. C'est un très beau mariage, très agréable, comme les maries étaient superbes et respiraient le bonheur!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...