samedi 7 septembre 2013

Si les méchants de Disney avaient gagné?



Si vous voulez en voir d'autres, c'est par ici


J'aime cette idée: Et si la fin de l'histoire était différente? Comme dans la vie, non? J’adore les détails de chacun de ces dessins.  Regardez bien.




8 commentaires:

  1. Celle de la patite Sirène est atroce !!
    Mais j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite sirène est grave mais je les aime tous!

      Supprimer
  2. La pire c'est les 101 dalmatiens quand même... Poor puppies!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je connais !!!! c'est moi qui t'ai fait découvrir ce site !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est classe, j'adore ! ^^
    Merci pour l'adresse !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...