mercredi 11 septembre 2013

Quand je parle avec elle..



 Quand je parle avec elle. Entre la France et Les États-Unis. L’après-midi pour moi la nuit pour elle. Elle, fiancée en premier, moi qui me marierai en premier. Nos deux mariages qui se préparent.  Elle un italien, moi un américain, mais deux noms de famille italiens qui deviendront en parti les nôtres. Nos chemins en parallèle. Elle la créative, moi la scientifique. Elle que je connais depuis mes premiers jours de maternelle. La distance depuis tant d’années mais toujours aussi proche vie. Quand elle me parle cela peut durer des heures. Nous pourrions partir sur une île déserte ensemble sans jamais s'ennuyer (enfin si on avait du chocolat, des magazines et des mojitos!). Elle est une princesse, entre caribouland et la dentelle. Quand elle me parle cela sonne toujours juste. Quand nous parlons de la vie, nous imaginons les même choses. 

Quand je parle avec elle cela durera toute notre vie. 




6 commentaires:

  1. mais sera t ELLE la je jour J ?
    ;-) Je l espere pour vous deux
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement elle ne pourra pas etre la, mais dans mon coeur elle le sera!

      Supprimer
  2. l'amitié en somme... très joli billet !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...