mercredi 4 septembre 2013

Moi et le Yoga

Voila je fais du yoga et ça vous le savez déjà. Je fais du Iyengar et du Vinyassa. Ces deux types de yoga sont basés sur la posture et la respiration. Enfin bref, des trucs que je n'aurais jamais imaginé pouvoir faire, mais bon depuis 8mois j'essaye d'y aller deux fois par semaine. Aujourd'hui  et pour la première fois de ma vie j'ai fait un headstand (voir les photos!!!)! Toute seule comme une grande (ok avec l'aide du mur quand même), mais dans les règles de l'art! (ca veut dire que tu montes avec tes abdos et non avec une impulsion des pieds!)

 Donc voila j'ai commence le yoga a 30ans et je ne pensais jamais que je pourrais faire des choses comme ça! Alors je maîtrise pas entièrement mais bon c'est vraiment un truc extraordinaire pour moi! 
Je ne suis pas sportive, je n'aime pas le sport (j'ai jamais aimée), j'en fais car ça conserve mon corps c'est tout. Mais pour la première fois j'ai trouve une discipline ou j’accomplis des choses, avec du temps mais je le fais!

4 commentaires:

  1. Bravo ! Ce n'est pas évident ...
    A bientôt pour d'autres acrobaties.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autres acrobaties je suis pas sure!

      Supprimer
  2. un peu comme un poirier mais en slow donc ;-)vont te dire ceux qui n ont jamais reussi...
    tu me fais rire ; pas sportive toi ? ahaha...je rigole toute seule devant mon ecran
    et puis je t applaudis parce que la vraie brele en Yoga ..ben je sais qui sait moi ;-)
    bises yogigirl
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non tu sais que je suis pas sportive du tout! et je m’améliore que parce que j'y vais presque 3fois par semaine! Faudra qu'on se fasse un jour un cours ensemble!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...