lundi 9 septembre 2013

Liste des Bonheurs et Petits Carnets

Elle fait des listes. Mais pas n'importe lesquels, elle fait des listes de chose dont elle a envie, de lieu qui lui plaise, de choses qui la rendent heureuse. Et j'aime cette idée. Énormément. Elle m'a offert deux petits carnets. J'ai décidé de faire comme elle, de faire une liste des choses qui me rendent heureuses et des bonheurs. Et sur l'autre carnet je vais faire une sorte de pense-bête pour le mariage, avec des croquis et des notes. A chaque fois que j'ai une idée je vais l’écrire. Et comme ça je pourrais écrire mes vœux de mariage et donc ce deuxième carnet sera un carnet de bonheur aussi. 


14 commentaires:

  1. Je suis fan de carnets, moi aussi!
    J'en ai plein, les premières pages sont grifonnées, pis c'esttout, après je les abandonne... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je collectionne un peu! Mais la je pense qu'ils vont etre remplis vite!

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée ! T'as aussi fait ta life list ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mince tu vas te marier ? Félicitations !!! ^^ J'ai vraiment été absente de la toile trop longtemps ! ^^ J'ai loupé pleins de choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!Oui oui je me marie dans 2mois et demi! Mais oui on a été rapide on s'est décidé il y a 3 mois et demi.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui je suis sure que tu connais ca!

      Supprimer
  5. J'en ai une collection aussi ! Un pour les rêves que je veux réaliser, un comme pense-bête pour tous les jours, etc.... le plaisir d'écrire sur du papier reste toujours magique !
    Bon courage pour la fin de la préparation de ton mariage !!! ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ecrire sur ces carnets avec mon crayon a papier! J'aime beaucoup la sensation! Merci pour les encouragements pour le mariage!

      Supprimer
  6. ils sont chouettes, ces carnets !
    Moi je suis tellement prolixe et brouillonne ( article pour mon blog, nouvelles et poèmes), je rempli trop vite mes carnets, donc j'en prend des basic (petit à spirale).
    Mais pour collecter des instants bien précis, comme des impressions autour d'un événement, c'est une bonne idée.

    Et le "carnet à bonheur", c'est une démarche super positive !

    Je me ferais un carnet tout beau, tout DIY si je pars au Japon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que j'aime cette idee de carnet souvent je pense a des choses et si je ne les marque pas j'oublie tres vite! J'espere vraiment que tu feras ton carnet japon et que tu le montreras un peu!

      Supprimer
  7. J'suis une fan de carnets aussi!! :) Mais je les perds, les oublies souvent!
    Et je finis toujours par avoir la flemme de continuer à les remplir!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui meme si tu les perds c'est des petits bout de toi!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...