vendredi 6 septembre 2013

Les Mercredis Maudits

Ou la douleur de la dent fantôme. C'est ça que j'aurais du mettre comme titre. Deux mercredis d’affilés ou je dois annuler ou abréger mes plans  pour souffrance!
La semaine dernière Miss Catastrophe (moi, donc) se coupe profondément le pouce de la main droite (ben oui sinon ça serait pas drôle!) au boulot et a travers l'ongle comme ca on peut pas faire de point de suture...et se fait donc vacciner contre le tétanos dans l'autre bras histoire d’être bien inutile pendant 2jours... et pourtant je l'ai dit au médecin "sur le même bras c'est pas mieux?" , il a répondu "pfff c'est pareil!". Donc je annule mon premier cours de pilates avec ma copine car j'ai une main abîmée et un bras inutilisable.
Et cette semaine ma copine E. qui rentre après 5mois d'absence en France et on se fait un repas entre fille tranquille, elle a laisse Mari, fils, bébé et père a la maison juste pour me voir. Et même pas a la fin du repas je me retrouve avec une douleur impensable aux dents ou la mâchoire, je sais pas, je sais plus, ça irradie, j'ai trop mal. Je peux même plus parler, ni respirer ça fait trop mal. Et la ma copine me regarde, demande l'addition et voila j'ai gâche notre soirée de retrouvailles alors qu'on avait plein de truc a se dire... Bref je rentre chez moi j'ai mal, je peux pas dormir, il est même pas 21h...Et la je me rends compte j'ai mal a ma dent fausse en porcelaine, donc une dent sans nerfs...j'ai une douleur fantôme??? le comble...

Alors on lance les paris mercredi prochain c'est quoi?????

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...