lundi 16 septembre 2013

Le presque (surmenage) de la future mariee... ou comment j'ai vecu mon week-end...


Oui ce chien est dans le même état que moi a la fin de ce week-end!

Un autre week-end au pays fabuleux de la future mariée:
- Recevoir les invitations, avoir son cher et tendre qui veut rajouter un papier dessus et un beau feutre pour les invitations(donc trouver une papeterie et acheter plein de trucs...). Moi qui veut créer une surprise dans les invitations (ce qui inclut des trous-trous pleins de trous-trous... bref j'ai mal au pouce!Mais je vous montrerais bientot ce petit DIY). 
- Aller au restaurant pour choisir la nourriture et nos cocktails (oui on a un cocktail du marié et un de la mariée!), donc ca super sympa, puis faut avoir le budget qui apparaît devant vos yeux... une centaine de personne, vin, nourriture...blablabla...glup...glurps...argh.... et la future mariée a bu son verre d'eau pour me pas s’étouffer en voyant la facture... Oui c'est familiale des qu'un nombre dépasse 3chiffres je panique (hein Maman)! Enfin bon aussi le restaurateur est un copain donc il nous a fait un prix, mais quand même...argh... 
Mais aussi après on a discuté deco, arrangement, disposition...ça c’était plus sympa, car il me laisse carte blanche la-bas!
- Passer deux heures a tester notre future gâteau de mariage! Pas stressant du tout, juste unique et parfait. Une amie pâtissière se charge du gâteau donc la c’était le premier test, celui du goût. Le prochain rdv avec elle c'est pour la décoration.
- Puis RDV pour moi avec une maquilleuse pour avoir des conseils et acheter des produits. J’étais fatiguée a ce moment, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas vraiment apprécié le moment. Pas trouver le maquillage a mon goût et que je suis rentrée a la maison pour l'enlever. 

Voila cela n'a l'air de rien mais j'ai l'impression d'avoir vecu, manger et dormi "mariage" ce week-end! Et donc je suis un peu en surmenage/overdose/besoin de sommeil.

6 commentaires:

  1. Repose toi bien!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'inquiete je dors bien en ce mometn (quand j'ai le temps!)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui je sais meme en restant simple il y a plein de trucs a faire!

      Supprimer
  3. attention au burnout d'avant le mariage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va allez j'en suis pas a ce point!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...