vendredi 27 septembre 2013

Est-ce que je vous ai dit?


- Que le week-end dernier j'ai amené l'amoureux avec moi a un workshop de Yoga? Et qu'il a adore! Je lui avait dit que ma prof était plus que génial, cette femme de 73ans sait vous faire  travailler votre corps aussi bien que rire a gorge déployé. Lui il a été impressionné par moi et ma capacité au yoga. Et l'avoir comme partenaire au yoga était génial, il y a vraiment une connexion entre nous, une alchimie qui me mettait le sourire aux lèvres ou me faisait un peu glousser pendant le cours faut bien le dire...
- Que j'ai amené ma robe pour les premières retouches? Que ma couturière me semble juste super compétente. Oui elle reprend au fur et a mesure donc j'aurais 4 RDV en 2mois! (et on retouche que le haut!). Que j'y suis allée toute seule car rdv pris a la dernière minute en pleine journee en pleine semaine. Mais je m'en fiche cette robe sera parfaite pour moi dans 2mois.
- Que on a finit les invitations avec mes bidouilles DIY dedans et qu'on les envoi ce week-end? J’espère que nos invites vont aimer et comprendre! J'ai passe des heures et des heures sur des détails (des fois je me demande vraiment pourquoi!
- Que mon Papa s'est fait réopéré aujourd'hui? Et qu'il est super fort et qu'il rigolait déjà sur skype avec moi, mais pas trop fort les points ça tire! Et que je suis super fière de lui.Et qu'il seront la pour mon mariage dans 2mois, j'en suis sure!
-Que ce week-end c'est 3jours de mariage de ma copine Sara et que donc on commence ce soir et que je ne sais pas comment m'habiller? Mais que j'ai ma robe pour demain!
- Que j'ai fait des petit "Skull dias de los muertos" au crochet? Et que je ferais un tuto avec des photos ce week-end si ça vous intéresse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...