lundi 23 septembre 2013

Emmy Award 2013 (article a chaud!)



La ceremonie que j'adore voir aux USA: les Emmy Awards! Présenté par Patrick Neil Harris ("Barney" de "how I meet your mother") capable, de chanter, danser et être un présentateur parfait fin et plein d'humour. Voir l'acteur de la série "Castle" se joindre a un "musicale" et chanter. Mais aussi les intermèdes d'Emmy Pohler "(parks and recreation") et Tina Frey ("30rock/veep").
Être super heureuse de voir Breaking Bad remporter le prix pour la meilleur série!
"Modern family" la meilleure comédie! 
Mais aussi Jim Parson ("big bang theory") être élu meilleur acteur! 
Et le Tribute a James Gandolfini m'a presque mis les larmes aux yeux a voir Eddie Falco les yeux humides parler de lui.

 Voir le couple parfait de la soirée pour moi : Julianna Margules et Dean McDermott! 
Bon il y a quand même des dizaines de nominations de "présentateurs" que j'ai adoré!
Bon ce n'est pas fini je vous écris ça a chaud, je retourne a ma télé admirer les robes ou les critiquer!

 

6 commentaires:

  1. Ca doit être sympa de vivre au staiites pour ce genre de choses notamment! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore regarder ce genre de cérémonie en direct, ça m'eclate!

      Supprimer
  2. ahh Jim Parson !!! Je suis une super fan de The Big Bang Theory !!!

    RépondreSupprimer
  3. bon ben va falloir que je prenne des cours du soir moi ;-)
    tu viens je te fais un trou melba facon emma anytime !
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. Je te donne des cours quand tu veux et on se voit vite?

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...