samedi 14 septembre 2013

Double Peine!

Parfois j'ai des envies de cheesecake, généralement je réprime ces envies. Bon ben hier non j'ai fait un tour au CheeseCake Factory et je me suis fait plaisir avec un "Dulce de Leche cheesecake"!. Bon, Dense, Parfait. Et ben j'ai même pas pu le finir! Pas grave ça se conserve au frigo super bien, ça sera pour demain le reste, c'est ce que l'on appelle double peine!!!!

6 commentaires:

  1. Deux fois plus de plaisir!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.9.13

    ça ç'est pas bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens être passée par l'adresse dont tu parles ;-) ! La vue incroyable quand on est arrivé tout en haut : on hésite entre dehors et tous les merveilleux cheesecakes (que j'adore !). Tu as bien raison d'en profiter ! Si un jour, tu passes par Paris, je te conseille le cheesecake de Noël de la Grande épicerie : je me prends la double peine comme toi pour celui-ci ;-) Bonne gourmandise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai a Paris l'an prochain j'irai le tester c'est sur!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...