lundi 19 août 2013

Un week-end comme les autres

Un week-end comme les autres a San Francisco.
Commence par un vendredi soir avec mes amis et une bouteille de vin. Une fin de soirée plus dur que prévue. 
 
Un samedi au fameux Street festival de Food truck de San Francisco. Découvrir de nouvelles nourriture et se régaler avec un Pupusa et un Francaroni et bien sur tester le Parfait au Cassis. 

Faire une housse de coussin avec un vieux t-shirt de mon américain. Avoir "l'aide" de mon assistant préféré. Oui dormir sur moi et ce que je suis entrain de coudre ça doit aider...

Cuisiner une soupe de poisson avec des crevettes, moules, coquille st jacques et poissons blanc. Déguster en regardant ma nouvelle série préférée du dimanche soir.

4 commentaires:

  1. Le week-end idéal en somme :)
    Devious Maids, j'ai un tout ptit peu de mal à accrocher par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi au premier épisode mais après je me suis laisse emporter et pour le dimanche soir c'est parfait!

      Supprimer
  2. Haaaaa!! C'est bien Devious Maid?
    J'ai vu la pub après des épisodes de Walking Dead (en streaming et VO, of course), ça m'a donné super envie de regarder ça aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Devious Maid c'est sympa , un peu dans l'esprit Desperate housewives dans un sens.

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...