jeudi 22 août 2013

Un jour je vous raconterais...

Un jour, je vous raconterais cette histoire. Un jour, je vous dirais a quel point mon cœur s'est serré et qu'il a fallu voir plus loin que ce mot. Un jour, je vous dirais a quel point cela fait relativiser les détails de la vie. Un jour, je vous dirais a quel point c'est dur d’être loin de lui.

Aujourd'hui, je ne sais rien, j’essaie juste d’être la a ma façon. Aujourd'hui, en bonne scientifique j'ai décortiqué ses résultats, les traitements, les données, les nouvelles thérapies. Aujourd'hui il est en colère. Aujourd'hui j'ai la nausée a force d'avoir les idées embrouillées. Aujourd'hui, je sais que la colère fera place a autre chose quand il le pourra, car le temps apaisera les choses. Aujourd'hui, je voudrais juste être assise avec lui sur les marches a refaire le monde en fumant une cigarette et regarder les plants de tomates.

Demain, ou presque, il sera la avec moi aux USA, ils seront a San Francisco tous les deux. Demain ou presque, je profiterais du plus beau jour de ma vie avec les personnes les plus importantes de ma vie et nous célébrerons. 
Demain, bientôt, je vous raconterais cette histoire qui se finit bien, mais pour l'instant il faut tourner les pages les unes après les autres. Doucement avec calme et force pour lui, avec lui. 

14 commentaires:

  1. ouille .. j'imagine ... courage .. c'est dur de vivre si loin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la distance est difficile.

      Supprimer
  2. oui, un jour tu nous raconteras le happy end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais qu'il y aura un happy end j'en suis sure.

      Supprimer
  3. Anonyme22.8.13

    I promise to be in good health for your wedding ; pour le reste je suis indestructible ! (enfin presque )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I know! Tu es indestructible je n'en ai jamais douté!

      Supprimer
  4. j'ai le cœur qui se serre en te lisant,

    courage !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...