mardi 27 août 2013

Quand me ligne de metro change et que je me perds...

Prendre le métro pour aller signer un contrat. Se perdre dans la lecture de mon nouveau livre. Ne pas se rendre compte que le métro a changé de trajet au milieu de la ligne (spécialité de ma ligne N qui change en J). S'en apercevoir trop tard. Demander l’arrêt, sauter du métro, continuer le chemin a pied avec un petit détour. S’arrêter pour voir la vue depuis le haut du Dolores Park. 


Retrouver son chemin. Arriver jusqu’à ce lieu. Attendre la personne en charge de mon RDV. Me replonger dans mon livre. Voir la personne arriver, discuter du contrat, signer et payer. Et voila la salle de notre cérémonie est réservée dans un des buildings les plus connus de San Francisco dans le quartier de Mission. Prendre les escaliers qui me mèneront a la salle de la cérémonie, juste pour le plaisir de la revoir.

Repartir le sourire aux lèvres. Appeler le futur mari pour partager ce moment. Prendre le métro, me replonger dans mon livre, avec un petit sourire.

2 commentaires:

  1. des p'tits moments de vie qui nous laissent un petit sourire sur les lèvres,
    ce sont des petits moments à garder précieusement en mémoire ...
    C'est quoi, le livre que tu lisais dans le métro ?

    RépondreSupprimer
  2. Je lisais Guillaume Musso "Demain". J'aime avoir ce petit sourrire que moi seule peut-comprendre!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...