vendredi 30 août 2013

Moi et L'amour est dans le pre.


Allez-y jetez moi des pierres si vous voulez mais j'aime "l'amour est dans le pré". Cela fait 3ans et demi que je suis partie et il y a peu d’émission française que je continue a regarder. En premier car c'est très dur car il y  a une restriction sur les replay, deuxièmement je ne télécharge pas. Donc il y a plein d’émissions qui me manquent mais la seule que je peux regarder et que j’apprécie et que j'attends a chaque fois avec impatience c'est "l"amour est dans le pré". Des fois il y a un cote un peu OVNI, un peu comme "stiptease" (oui l’émission sur France3), ça me fait un peu le même effet. Mais j'aime ce cote un peu voyeur mais jamais méchant ou l'on voit des histoires d'amours naître ou des fois on voit de loin comment cela va finir. C'est un peu mon échappatoire du mardi soir. Mon petit coin de France a moi.

6 commentaires:

  1. J'avoue moi c'est pareil, une des seules émissions francaises que je regarde, peut-être pour me rassurer que tout n'est pas perdu en amour, que ça peut quand même arriver un jour (ouais la plupart ont l'air déséespérés, y croient plus et pof, ça donne envie d'y croire). Et puis comme je sais pas draguer, je m'instruis :p D'ailleurs les émissions allemandes de ce genre je les regarde à but éducatif ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais pas draguer? Moi j'aim qu'ils semblent sincere, qu'ils veulent y croire et que parfois ca marche. j'adore l'emission en debut de saison "que sont-ils devenus?".

      Supprimer
  2. Je ne me me moque pas car j'ai suivi les émissions l'année dernière (pas cette saison). Bon, je ne le disais pas trop :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ici pas de soucis personne ne sais ce que c'est et quand j'essaye d'expliquer il me regarde bizarement, alors juste je dis une emission francaise sur l'amour!

      Supprimer
  3. Comme je te l'ai dit sur hellocoton j'aime cette émission et j'assume totalement mon choix !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ton soutien!!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...